DHEA
Son avis : J’ai 52 ans et je prends de la DHEA depuis 11 ans. Travaillant dans la restauration depuis l’âge de 20 ans, j’ai ressenti des douleurs (bas du dos) vers l’âge de 36 ans. ces douleurs avec le temps se sont aggravées et m’ont obligée à consulter un médecin. Après radios, plus de cartilage entre la 1ère et la 2ème vertèbre et prises, par intermittence, d’anti inflammatoires divers, j’ai essayé la DHEA. Bien entendu, je suis passée par mon médecin pour prescription d’analyse et dosage, que je fais chaque année.
L’effet a été très efficace. Je n’ai plus aucune douleur, même si en période d’efforts je ressens une fragilité. Exit les anti inflammatoires etc… J’ai pu également constater, avec les années, le ralentissement du vieillissement de ma peau qui est du également à la prise journalière de vitamine E et à une hygiène de peau etc…
Après 2 semaines de prise, j’ai ressenti une augmentation de la libido accompagnée d’une vitalité supplémentaire.
Effarée par le témoignage d’une internaute qui a achetée de la DHEA sur internet, c’est sans hésitation que je continuerai à me la procurer chez mon pharmacien. Je privilégie ma sécurité et ma santé même si c’est un peu plus onéreux.
Avis personnel de la part de PATRICIA de la ville suivante : PARIS
bj, pouvez vos me communiquer le nom et la marque de votre produit, merci