L’entreprise américaine Naturalnano a créé une peinture capable de bloquer les ondes des téléphones portables.
Une innovation qui pourrait facilité le silence dans certaines lieux publics (exemple : salle de cinéma, spectacles, musées, exposition, etc.) mais également lutter contre la nocivité des ondes des téléphones cellulaires dans certains lieux. (exemple : hôpitaux)
L’entreprise a développé un produit à mélanger avec la peinture murale pour former un « bouclier » qui empêche les signaux (ondes) des téléphones mobiles de passer à travers le mur peinturluré.
Mais elle a aussi créé une technologie qui est capable d’annuler le blocage en permettant aux signaux de passer à nouveau à travers le mur, technologie utile pour les appels d’urgence par exemple.
Bonsoir,
Vous pouvez allez voir sur ce site: yshield.com
vous avez des tests sur ce lien: (url) en page 9.
Ce n’est pas le fabriquant cité dans l’article, mais ils font des produits similaires, vous pouvez en demander des échantillons par mail, il vous les envois par courrier postal gratuitement.
Cdlt,
Alex.
Vu les dangers que pose le téléphone cellulaire et toutes les autres formes similaires pourquoi la communauté internationale ne réagie pas pour stopper cette technologie nefaste ?
En plus il faut restreindre cette utilisation strictement et ne la réserver que pour les missions difficiles à l’humanité comme par exemple pour les grinpeurs de montagnes les explorateurs etc…..
Comme ça on pourra épargner beaucoup de vies en plus rendrela considération aux lignes fixes et aux lettres postales et surtout aux secrétaires qui ont perdu beaucoup de leurs emplois surtout dans la dernière décennie !!!!!!!
bonjour,
J’ai ce problème d’antennes relais dans ma chambre, avec cette peinture, est ce assez efficace pour couper les radiations?
quelle est la marque de cette peinture? pourriez vous m’indiquer le site à consulter?
MERCI
Vous êtes libre de poser vos remarques et vos questions sur les téléphones portable.
Les commentaires de ce site sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Ils n’engagent en aucun cas le site Danger-Sante.org.
L’équipe de http://www.Danger-Sante.org