La ville de Londres a assisté à un un vent de panique sur la dangerosité supposée du Wi-fi en avril 2007.
Le syndicat d’enseignant (Professional Association of Teachers) a écrit au ministre de l’Education pour enquêter sur les effets du Wifi sur les étudiants et les professeurs.
Le Wi-Fi est présent dans environ 80% des établissements du secondaire et dans la moitié des écoles primaires du Royaume-Uni.
Par la suite, de nombreux parents d’élèves se sont mobilisés pour que les foyers et les écoles se débarrassent de leurs équipements Wi-Fi.
Une émission de la BBC a lançer le débat du Wifi fin mai. Une véritable polémique selon laquelle un ordinateur portable connécté au Wi-Fi a une puissance de radiation trois fois supérieure à celle d’un ordinateur connecté à une classique prise téléphonique.
ca fait plus de 3 ans que j’utilise un routeur wifi pour ma connection internet à domicile ,helas je me suis rendu compte que les maux de tete sont devenus frequents,le vertige,et une fatigue generale anormale,alors j’ai décidé de désactiver le wifi de mon routeur et depuis mes migraines et ma fatigue ont disparues automatiquement. le wifi est vraiment beaucoup plus dangereux qu’en y pense ,qu’il soit maudit son créateur
Je tiens a préciser que le wifi arrive a une fréquence certes plus élevé que les ondes hertziennes mais nous sommes encore dans les ondes non ionisantes et à effet calorifiques.. Donc certes cela peut produire des effet indesirables tels des troubles désagréable a court terme mais c’est incomparables au UV avec qui nous sommes soumis tout les jours aussi et eux nous touchent dès que la lumiere du soleil est là…
A partir des ultraviolets jusqu’au rayons cosmiques ( le maximum) il y a des effets mutagnes et carcinogènes ( notament les rayons X) de l’organisme jusqu’a la rupture des molécules et de l’ADN au maximum ( rayon gamma).
Et le wifi se situe dans les ondes a effet calorifiques.
De même certaines personnes se plaignent de troubles pres des lignes a hautes tensions c’est tout fait surprenant surtout que ses ondes sont les plus faibles de toutes encore moindre que les ondes hertziennes… ( radio tv )… Peut être un effet psychologique précurseur … ou aussi probablement l’accumulation de toutes les ondes présentes…
En sachant que la lumiere elle même est une ondes…
Vous êtes libre de poser vos questions et vos remarques ici !
Les commentaires de ce site sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Ils n’engagent en aucun cas le site Danger-Sante.org.
L’équipe de http://www.Danger-Sante.org