Deuxième grossesse après une IVG ?

Pour ne plus revivre ça

Son témoignage : après mon ivg par aspiration il y’a un mois jai des pertes blanches verdâtres et jaunâtres pâteuses non odorantes brûlantes et abondantes.et un mois plus tard le lendemain de mes régles je refais un rapport non protege quatres apres mes regles.et 16jours plus tard j’urine beaucoup jai mal au rein gauche et au dos jai mal au bas ventre mon ventre gargouille,mon ventre est un peu dure.svp dites moi que j’ai pas choper une deuxieme grossesse 4jours apres mes règles c’est pas possible!!!!!répondez moi je tremble de peur

Témoignage personnel de cristouline de la ville suivante : yaounde

Aide du modérateur : pourquoi avoir de nouveau un rapport sexuel non protégé après une IVG si vous ne souhaitez pas avoir d’enfant ?
Suite à un rapport sexuel non protégé, vous pouvez tomber enceinte, c’est pourtant assez simple..

  1. Non mais c’est plus être débile las . Faire une ivg et ne pas se protéger pensant qu’il n’est pas possible de tomber enceinte quatre jours après tes règles ! J’avoue que je ne comprend pas trop . Tu as due avoir une pilule de prescrie après cette ivg . Pourquoi ne pas d’avoir prise ? Et risquer une nouvelle grossesse? Fait un depuis je pense que tu as eu les réponses à tes questions mais quelle dommage de jouer avec ça sachant que beaucoup de femmes n’ont pas cette chance d’être mère aussi facilement .

  2. Je trouve sa debil apres un IvG davoir eu un rapport sexuel non proteger . On recolte ce qu’on l’on seme…