Effet du topalgic
Son avis : J’ai subi dernièrement une intervention chirurgicale très douloureuse . (18/01/2012) pour atténuer mes douleurs,on m’a prescrit un médicament appelé « topalgic ». les symptômes que j’ai pu ressentir sont les suivants :angoisse,agitation,nausées,baisse de concentration,manque de dynamisme,agressivité,altération de la vue. Aujourd’hui,en clinique de rééducation,on me prescrit à nouveau ce médicament , nous sommes aujourd’hui dimanche ,sans avis médical,j’ai stoppé d’office ce médicament,en ai-je le droit?quelles peuvent en être les conséquences immédiates ou à venir ?
Avis personnel de la part de charles de la ville suivante : Montpellier
Réponse du modérateur : Bonjour Charles, vous avez le « droit » d’arrêter de prendre un médicament mais est-ce favorable pour votre état de santé.. c’est une autre histoire !
Il faut lire la notice de ce médicament et repérer les effets secondaires, vous devez téléphoner au médecin qui vous a prescris ce médicament et lui faire part de vos effets secondaires et lui demander la démarche à suivre, il est possible qu’il vous prescrive un autre médicament.
slt
je prend ce médicament depuis plus de 11 ans et il y a que ce medoc qui me calme