L’écrivaine et intervieweuse Lilou Macé propose depuis quelques mois un produit pour les femmes qui souhaitent booster leur coté spirituel / sensuel.
Cette fois-ci, elle vous propose de découvrir des œufs de yoni, qu’elle propose à la vente et qui font l’objet de son dernier livre « l’Oeuf de Yoni » aux édition Leduc.
Ces œufs faits de pierres semi-précieuses promettent de réveiller la sensualité des Femmes.
La pratique semble révolutionnaire, pourtant, elle vient du temps où les concubines de l’empereur de Chine portaient cet œuf pour se muscler le vagin et lui apporter de plus grandes jouissances. Le terme « yoni » est issu du sanskrit (langue ancestrale indo-européenne), il désigne le sexe de la femme dans sa globalité. Lilou Macé nous livre les secrets de ces objets fétiches dont on va parler tout l’été.
Que permet la pratique de cet œuf ?
L’œuf permet de tonifier le périnée, après un accouchement, booster sa libido, prévenir des descentes d’organes, des incontinences urinaires, détecter des fibromes, et surtout accéder à des relations intimes beaucoup plus épanouissantes.
En prenant conscience de cette partie de son corps lorsqu’elle porte l’œuf, la femme acquiert une plus grande confiance en elle.
C’est cette expérience unique de la libération de la puissance féminine que je veux maintenant partager avec toutes les femmes.
C’est donc avant tout un travail physique, que fait-on des sentiments ?
La pratique n’est pas seulement physique.
Car l’œuf permet aux femmes de débuter leur transformation intérieure ; il apporte une certaine douceur, une bienveillance avec soi-même et sa yoni (nom du sexe féminin en sanskrit).
Une telle pratique au quotidien à l’instar de la méditation ou d’une pratique sportive ne font qu’amplifier l’amour que l’on donne et permet de libérer une partie de nous qui peine souvent à recevoir.
Bénéfice santé, libération émotionnelle…vous dîtes aussi que l’œuf de yoni permet libérer son « Féminin Sacré » ?
La femme s’est énormément masculinisée ces dernières années et nous sommes devenues très compétitives.
Je sens que nous entrons dans une période de changement très intense.
Nous avons toutes en nous une féminité, un magnétisme, un rayonnement intérieur, une sagesse… il est temps de libérer tout cela.
Aujourd’hui, il ne s’agit plus de donner notre vie à l’empereur, nous pouvons utiliser ces pratiques pour nous-mêmes, pour retrouver notre place de femme, notre beauté intérieure.
Retrouvez toutes les actualités de Lilou Macé sur son nouveau site liloumace.com.
Trouvez l’œuf qu’il vous faut sur http://lesoeufsdelilou.com/
Pour moi ça semble être une expérience très intéressante à tester
Cependant lors de mes recherches, j’avais trouvé ceci : « Le Dr Bernadette de Gasquet juge risqué l’usage des oeufs de jade »
« Contracter le périnée pour essayer de retenir un poids est tout sauf une bonne idée. Ce n’est pas en bloquant le muscle qu’on va améliorer quoi que ce soit. »
Mais je préfère être du coté du spirituel que celui d’un Docteur !