Reprogrammer son cerveau pour se libérer d’obsessions et de compulsions alimentaires

Des milliers de personnes souffrent énormément à cause de la nourriture, face à leurs compulsions, leur obsession du poids ou de manger sain, ou encore parce qu’elles n’arrivent pas à s’arrêter de manger.

On estime ainsi qu’en France, 52 % des femmes mangent pour atténuer leurs émotions.
L’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire de l’Alimentation (Anses) révèle par ailleurs que 80 % des personnes reprennent du poids un an après la fin de leur régime, un chiffre en constante augmentation au bout de plusieurs années.

Honte, culpabilité et manque de confiance en soi sont seulement quelques conséquences d’un cycle infernal qui s’instaure au fil des années.
En 2019, garder cette souffrance pour soi, parfois pour toute une vie, n’a plus de sens. En se focalisant sur le problème de la nourriture et sur son mal-être, on finit par passer à côté de sa vie.

Sandra FM a créé une approche pour aider les personnes à avoir un meilleur rapport à la nourriture pour qu’elles ne soient plus esclaves des aliments.
La conférencière et docteur en santé publique accompagne les Français pour reprogrammer leur cerveau, se reconnecter à leur corps et nourrir leurs émotions autrement qu’en mangeant.
C’est justement en travaillant ensemble avec les médias et les professionnels, qu’ils pourront construire un monde meilleur pour toutes ces personnes.

Sandra FM

Pour en savoir plus

Site web : https://sandrafm.com
Facebook : https://www.facebook.com/SandraFMOfficiel/
Instagram : https://www.instagram.com/sandrafmofficiel/