Dans la médecine ayurvédique, les massages sont des outils thérapeutiques à part entière. En Inde dès l’enfance, la pratique du massage est intégrée dans la vie de tous les jours. Le massage est une thérapie corporelle ainsi qu’une hygiène de vie au quotidien. Ce sont des massages qui bien sûr font beaucoup de bien (massages de bien-être) mais ils sont également thérapeutiques.
L’huile de soin NYM est utilisée pour des massages bien être, elle reconnue pour ces vertus relaxantes.
Déclaré « Arbre du 21ème siècle » par l’ONU, le Neem fascine par son potentiel d’exception. Imprégné dans la culture ancestrale et mystérieuse de l’Inde, le Neem est une plante médicinale polyvalente aux propriétés soignantes. Sa substance complexe n’a jamais été reproduite par la chimie de synthèse.
En effet, ces extraits de Neem viennent de la feuille (4% extrait liposoluble de feuille de Neem anti-inflammatoire et régénérant), et non de la graine, et c’est justement cette différence fondamentale qui a demandé deux années de recherche scientifique. C’est ce qui leur confère une action apaisante et régénérante sur le visage, le corps et le cuir chevelu. L’Huile de soin fondamentale NYM est l’alternative naturelle car elle est composée à 99,6% d’ingrédients d’origine végétale.
INGREDIENTS de cette huile de soin : Isopropyl Myristate,Helianthus Annuus Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Plukenetia Volubilis Seed Oil, Melia Azadirachta Leaf Extract,Perfume, Tocopherol, Tocopheryl Acetate,Benzyl Salicylate, Butylphenylmethylpropional, Citronellol , Coumarin,Geraniol, Hexyl cinnamal , Limonene.